Reconstitution Waterloo 2023

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Reconstitution Waterloo 2023

Messagepar MANÉ Diégo sur 17 Juil 2023, 09:41

C'est vers Clermont Ferrand, dans la France profonde, et c'est organisé par le sympatissime Jean-Marc Donnat qui nous offrit le privilège d'utiliser son magnifique terrain lors de Waterloo 2019 à Lyon.

J'ai donc plaisir à relayer son message, posté sur les Forums du Jeu d'Histoire, d'autant que son second lien permet d'accéder aux superbes photos qu'il réalisa de notre mémorable partie lyonnaise.

http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewto ... =9&t=16489

Je viens de les revoir, un peu comme celui qui revoit un film programmé en direct à la télévision, alors qu'il dispose du DVD qu'il pourrait visionner à l'envi... Mais ne le fait pas, ne le fait jamais.

Quoi qu'il en soit les souvenirs heureux de cet événement d'exception ont bonifié mon début de journée, et je revois dans ma tête, en écrivant ces lignes, le bon sourire de Jean-Marc, que je ne remercierai jamais assez.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3897
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Reconstitution Waterloo 2023

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 31 Juil 2023, 13:25

Qui se déplace ?
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 938
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités