Jeu napoléonien en ligne

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Jeu napoléonien en ligne

Messagepar MANÉ Diégo sur 09 Nov 2022, 10:22

Je reçois le sympathique mail ci-dessous, dont le contenu peut intéresser certains et donc je le partage.

-----------

Bonjour,

Je me permet de vous contacter en tant que passionné de l'histoire napoléonienne et représentant d'une structure de jeu vidéo sur ce thème.

Je me présente, je m'appelle Tristan de la Tour.

Nous sommes un groupe de passionné de l'époque napoléonienne qui reconstituons des batailles grandeur nature sur le jeu vidéo: Mount And Blade.

L'idée est de constituer des groupes de joueurs suffisamment grands afin de reproduire des mouvements d'infanterie de ligne, des charges de cavalerie, des tirailleurs, des batteries d'artillerie.

Actuellement nous sommes un groupe de théoriquement 30 personnes, avec 15 membres actifs plusieurs fois par semaine. Nous nous réunissons trois soirs par semaine afin de faire des reproductions avec d'autres groupes de joueurs qui incarnent d'autres régiments ainsi que des entrainements.

Pour notre part nous incarnons le 1er Régiment d'artillerie à pied ainsi que le 1er Régiment de dragons et bientôt le 1er Régiment d'infanterie légère.

Nous cherchons de nouveaux joueurs.

Pour nous rejoindre il suffit de posséder le jeu Mount And Blade Warband et son extension Napoleonic war (disponible pour moins de 5€ sur internet) et d'un compte discord (application de discussion en ligne afin que nous puissions parler ensemble. https://discord.gg/cSqyN5zkne).

Si certaines personnes de votre structure sont susceptibles d'être intéressés je me ferai une joie de les accueillir.

Étant une structure présente sur l'ensemble de la France ainsi que sur toute la francophonie et ayant des contacts étendus dans le milieu napoléonien du jeu vidéo (Potentiellement plusieurs centaines de personnes) je peux vous proposer de promouvoir votre structure sur différents réseaux afin que de potentiels membres soient dirigés vers vous.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Tristan.mouthier@orange.fr

20221104212956_1.jpg20221023200639_2.jpg20221023200620_1.jpg

-----------------

Les trois images référencées ci-dessus montrent des petits détachements d'infanterie en ligne in-situ.

N'ayant personnellement aucune compétence en matière de jeux vidéo je laisse tout un chacun se faire une opinion relative, voire participer à l'aventure proposée et, ce cas échéant, ne pas hésiter à nous faire profiter ici de ses impressions.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron