Joyeux Noël à Tous.

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Joyeux Noël à Tous.

Messagepar BRULOIS Jacques sur 25 Déc 2020, 10:32

Joyeux Noël à Tous.
Image
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
BRULOIS Jacques
 
Messages: 94
Inscrit le: 08 Mai 2011, 22:04
Localisation: 93 + 83 + 22

Re: Joyeux Noël à Tous.

Messagepar MASSON Bruno sur 25 Déc 2020, 16:45

joyeux noel aussi
c'est pas en restant zoner comme ça autour de son pt't train que les cadeaux vont se distribuer, quelle feignasse ce Père Noël! :mrgreen:
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: Joyeux Noël à Tous.

Messagepar FONTANEL Patrick sur 25 Déc 2020, 21:54

Merci.
Je profite du fait que la journée n'est pas encore terminée pour souhaiter aussi un très bon Noël à toute la planète Napoléon !
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Joyeux Noël à Tous.

Messagepar BRULOIS Jacques sur 25 Déc 2020, 22:05

MASSON Bruno a écrit:joyeux noel aussi, c'est pas en restant zoner comme ça autour de son pt't train que les cadeaux vont se distribuer, quelle feignasse ce Père Noël! :mrgreen:
Bonsoir Bruno.
Tu es injuste, le 25 Décembre à 11h30, la distribution des cadeaux est terminée et le Père NOËL a bien le droit de jouer au train lui aussi, comme moi d'ailleurs. :roll: :grin: :roll:
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
BRULOIS Jacques
 
Messages: 94
Inscrit le: 08 Mai 2011, 22:04
Localisation: 93 + 83 + 22


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron