Décès de Didier DAVIN de la S.E.H.R.I.

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Décès de Didier DAVIN de la S.E.H.R.I.

Messagepar BRULOIS Jacques sur 29 Mar 2020, 08:24

Salut à Toutes et à Tous.
Je colle ici le message que Jérôme C. a posté sur le Forum S.E.H.R.I.

Jérôme C. a écrit:un camarade, un grognard de la recherche et du partage nous a quitté
Didier Davin, président du Bivouac et membre décennal de la S.E.H.R.I. nous a quitté hier, brutalement
Cette vieille moustache de l'érudition, du partage, cet ami qui comptait dans les rangs de la S.E.H.R.I. depuis plus de 10 ans, n'est plus il nous laisse orphelin de ses connaissances et de ses champs d'expertises
Son silence à venir sur le forum et dans nos discussions et nos réunions, me laisse déjà sans voix, sans l'idée même de penser que ce camarade, cet érudit n'est plus
mais c'est à la mémoire de ce grand monsieur de l'étude des uniformes et de la période de la Révolution et de l'Empire, cet acharné modeste de la recherche et du partage que nous allons encore avec plus de vigueur nous mettre au travail
l'asso SEHRI, dont il était un des premiers membres, présente à sa famille et ses camarades du Bivouacs, nos sincères et profondes condoléances
amitiés.

Image


Samedi il répondait gentiment à une de mes questions sur le 32° Régiment d'Infanterie de Ligne.
Sincères condoléances à sa famille.
Repose en paix Didier.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
BRULOIS Jacques
 
Messages: 94
Inscrit le: 08 Mai 2011, 22:04
Localisation: 93 + 83 + 22

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités