Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar MASSON Bruno sur 16 Fév 2020, 08:59

je reproduit ici le mail envoyé par Jérémy/Damien

    Bonjour à toutes Bonjour à tous,

    Comme vous le savez, Soucieu-en-Jarrest organise La convention annuelle de jeux de stratégie et de société qui aura lieu le 13 et 14 juin 2020 à la salle Flora Tristan à Soucieu-en-Jarrest sur la route de Turin.
    L'organisation se déroule comme suit :

    - Une installation des tables et de la salle aura lieu le vendredi soir.
    - Le samedi : début des festivités à 9h avec une coupure entre midi et 13h30. Pour ensuite reprendre à 13h30 et finir à 19h30.
    - Le dimanche début à 8h, une pause à midi et reprise à 13h jusqu'à 17h.

    Le club de Soucieu vous propose de vous inscrire aux différents repas et petit-déjeuner.
    - les petits déjeuners sont à 3 €.
    - Les repas du midi sont à 12 € avec l'apéro.
    - Le repas du samedi soir se déroulera soit à L’Asian Wok https://asian-wok-brignais.eatbu.com/?lang=fr avec un buffet à volonté à Brignais, soit à la pizzeria La belle étoile de Soucieu-en-Jarrest.
    Je vous demande de me faire parvenir vos inscriptions obligatoirement par le biais du bulletin d’inscription en pièce jointe, pour les différents repas. Ainsi que le règlement parchèque pour les repas du midi et petit déjeuner à l'adresse de : MUNOZ Damien Les Pierres Blanches 69510 Soucieu en Jarrest à l’ordre de la MJC . La date LIMITE D’INSCRIPTION est le : Jeudi 30 Avril 2020
    Différents stands vous seront proposés :

    - Tournoi d'arts de la guerre voir avec Hervé Caille
    - Branle-bas de combat avec la règle de Charles Campmas
    - Bataille Empire
    - Les 3 couleurs
    - Check Your Six
    - Jeux de société
    - Jeux de rôle
    - Une table de démonstration pour de l'impression 3D avec des fichiers qui peuvent être achetés sur le site de l'imprimeur
    - Une vitrine vous sera également proposé avec des navires de la Seconde Guerre mondiale, des figurines de la Seconde Guerre mondiale en 15 et 28 mm, des figurines napoléoniennes en 28 et 18 mm.

    Il y aura également une démonstration de la règle de Raphael Moutal sur la Seconde Guerre mondiale, ce sera une partie de démonstration. Il y aura la possibilité d'acheter des navires et des figurines napoléoniennes sur place. Un site vous sera également proposé. Lors de notre entrevue par le créateur.

    À savoir que si vous avez des jeux de figurines ou de société à nous proposer, ils seront les bienvenus. Dites-le nous et nous regarderons la possibilité de pouvoir vous installer dans la salle cela ne devrait pas poser de problème.
    Merci de bien vouloir transférer ce mail à tous vos contacts de jeu que vous connaissez de façon à ce que la communication puisse se faire dans les meilleurs délais et le plus efficacement possible.
    Damien et moi prenons très à cœur ce genre de projet étant donné que c'est dans de rares occasions comme celle-là de nous retrouver lors d'un week-end autour d'une table de jeu et de pouvoir jouer ensemble. Et de fait d'apprendre à nous connaître davantage.

    Bien à vous.

    Damien et Jérémy.
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar MASSON Bruno sur 16 Fév 2020, 09:14

la partie L3C sera organisée par moi, soit grande bataille pseudo-historique, soit scénarios sur tables séparées, en 25 et/ou en 15mm (mais pas sur la même table). Si vous prévoyez de venir, et avez une préférence, c'est ici qu'il faut l'indiquer. Sinon, je ferai selon le nombre de participants et l'humeur.
(Il est très possible qu'il y ait des bataves, des Garde zu Fuss prussiens, de la "Très-Jeune-Garde" française, ou de la Légion Portugaise et de l'espagnol)

tous avec figurines sur table, pour permettre aux "pas-de-chez-nous" de venir léger (prévoyez tout de même votre règle, vos dés et vos marqueurs) J'ai donc besoin de savoir assez vite qui et combien (même sous réserves) pour demander des tables

Notez bien que je ne prend pas en charge l'inscription auprès des orga généraux, n'oubliez pas d'envoyer votre bulletin d’inscription
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 16 Fév 2020, 10:24

Bonjour,

Manifestation annulée sur mon site. :(
Dernière édition par MELCHIOR Thierry le 16 Avr 2020, 17:51, édité 1 fois au total.
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar AUGER Vincent sur 17 Fév 2020, 00:28

La date est réservée dans mon agenda

Je devrai en être et j'espère covoiturer quelques parisiens
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar KERDAL Thierry sur 29 Mar 2020, 07:20

Bonjour.
Si le confinement est terminé,je serai là.
Thierry
KERDAL Thierry
 
Messages: 50
Inscrit le: 23 Fév 2019, 09:10
Localisation: Sermizelles (89)

Re: Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar MASSON Bruno sur 16 Avr 2020, 16:42

suite à un mail circulaire des organisateurs, j'informe ici que la convention de Soucieu en Jarrest est annulée...

on en est tous désolé, d'ici notre prochaine rencontre, gardez-vous en bonne santé
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: Convention de Soucieu en Jarrest 13 et 14 Juin 2020

Messagepar AUGER Vincent sur 16 Avr 2020, 20:08

Dommage

A l'année prochaine
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités