Kit de jeu BBC

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Kit de jeu BBC

Messagepar CAMPMAS Charles sur 01 Jan 2020, 11:40

Bonjour à tous,

Vous avez manifesté votre intérêt pour ma règle de jeu BBC (Branle-Bas de Combat).

Afin de faciliter la prise en main du jeu, j'ai fabriqué un kit de marqueurs, dés spéciaux, compteur de tours, rose des vents, aides de jeu diverses.

Si vous êtes intéressé pour l'acquisition de ce Kit veuillez me contacter par email ou téléphone ( 06 33 30 39 39 / 04 74 67 32 08 ).

Voici le lien qui vous permettra de visionner le Kit...:


https://manowar1800.jimdofree.com/le-kit-bbc/


Bonne année ludique!
Charles Campmas
CAMPMAS Charles
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Juil 2019, 06:03
Localisation: Lyon (69)

Re: Kit de jeu BBC

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 12 Juin 2021, 14:13

Bonjour,

Je l'ai acquis après quelques batailles.
Il est pratique , complet et on a tous les éléments pour jouer une bataille de taille petite (jusqu'à 6 navires contre 6).

Attention, il est fait pour jouer. Il ne tient pas compte des navires (sauf représentations en cartons).

Avoir des bateaux en 3D, c'est super mais trouver la mousse, c'est beaucoup plus délicat. Il y a la solution de la boite avec aimants mais attention aux mouvements intempestifs, alors
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron