interview sur Branle-Bas de Combat

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

interview sur Branle-Bas de Combat

Messagepar CAMPMAS Charles sur 06 Oct 2019, 19:32

Ce petit post pour vous signaler la parution d’une vidéo sur la chaîne Youtube « Barbus In Game » présentant mon jeu Branle-Bas de Combat.
Bon visionnage éventuel !

https://www.youtube.com/watch?v=AdawA0EmYfw&t=125s

A bientôt,

Charles Campmas
CAMPMAS Charles
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Juil 2019, 06:03
Localisation: Lyon (69)

Re: interview sur Branle-Bas de Combat

Messagepar BEYER Olivier sur 07 Oct 2019, 11:57

Ca fait extrêmement plaisir de voir notre ami Charles !

J'espère le revoir physiquement très bientôt !

Amitiés Charles !

Olivier
BEYER Olivier
 
Messages: 301
Inscrit le: 25 Sep 2016, 14:17
Localisation: Lyon (69)

Re: interview sur Branle-Bas de Combat

Messagepar MANÉ Diégo sur 07 Oct 2019, 15:28

J'ai croisé Charles à Octogônes et il m'a reparlé de son intention de passer un Samedi (de novembre prochain je crois) au KRAC, histoire de nous faire partager son expertise des combats navals napoléoniens à l'occasion d'une démonstration participative.

Je lui ai redonné avec joie mon accord de principe et nous finirons bien par trouver une date, vers le milieu du mois si c'est en novembre, car le début et la fin sont trop proches de deux événements nous concernant (Aulnay 2019 et "Waterloo 2019 à Lyon") et qui requerront toute mon attention et mon temps.

À donc suivre avec intérêt !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: interview sur Branle-Bas de Combat

Messagepar FONTANEL Patrick sur 08 Oct 2019, 06:54

J'ai fait une partie de découverte de "Branle-bas de combat !" à 2 vaisseaux contre deux (FRA x ESP) et j'ai bien aimé : en étant accompagné par Charles, ce fut facile et agréable, historique et réaliste et avec de belles figurines !
A recommander donc.
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron