Branle-Bas de Combat (naval de Charles Campmas)

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Branle-Bas de Combat (naval de Charles Campmas)

Messagepar MANÉ Diégo sur 06 Juil 2019, 16:36

Je reçois le message ci-dessous de notre ami et ancien membre Charles Campmas, et le relaie bien volontiers car j'aime beaucoup les magnifiques navires à voile de notre période Révolution-Empire.

Charles nous propose d'ailleurs une initiation à une date à définir. De fait la période (estivale) n'y est pas favorable avec les Semaines de l'Hexagone qui se profilent et les nombreux absents pour cause (agréable) de congés. Ce sera donc plus probablement pour après. À suivre...

Diégo Mané

-----------------

Bonjour Diego,

Pas eu encore l'occasion d'aller à Montplaisir vous faire un petit coucou. Ça viendra...

Êtes-vous ouvert cet été?

Je te joins le lien de mon site BRANLE-BAS DE COMBAT (ex ManO'War)

Si tu peux le diffuser auprès des membres du KRAC je t'en remercie par avance.

Peut-être certains seront intéressés par le domaine naval?

lien internet: https://manowar1800.jimdo.com/

A bientôt,

Charles Campmas

----------------------
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités