Semaines de l'Hexagone 2019, 27 juillet-9 août

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: Semaines de l'Hexagone 2019, 27 juillet-9 août

Messagepar MANÉ Diégo sur 14 Aoû 2019, 07:44

Bien belle édition, en effet. J'ai moi-même pu venir sept fois et livrer six combats, sans préjudice de rencontres agréables avec des participants à d'autres jeux tout aussi méritants que le nôtre. C'est aussi cela "Les Semaines de l''Hexagone", "chacun fait c'qui lui plait-plait-plait" et c'est très bien comme ça !

Diégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Semaines de l'Hexagone 2019, 27 juillet-9 août

Messagepar FONTANEL Patrick sur 17 Aoû 2019, 11:04

Merci beaucoup à Von Mumuth, et aussi à Vincent, pour tous les efforts déployés, en sus du matériel et des décors.
Le hobby et moi même en particulier leur doivent beaucoup.

Et bravo encore aux semaines de l'hexagone qui m'ont encore une fois permis de jouer à plein de choses avec plein de gens !
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Précédent

Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités