AULNAY 2019, les 2-3 novembre

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

AULNAY 2019, les 2-3 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 20 Mar 2019, 08:02

AULNAY 2019 ou, pour reprendre la terminologie officielle, le

3e nouveau "Trophée Alexandre" Aulnay/Bois 2-3 novembre 2019

Pour l'instant tout est dans le lien ci-dessous

http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewto ... 49#p113637

Mais donc à suivre... Avec intérêt, vu que les deux précédentes éditions le justifient !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: AULNAY 2019, les 2-3 novembre

Messagepar AUGER Vincent sur 22 Mar 2019, 10:50

Je suis pris par une réunion familiale le 1 et le 2, je passerai vous voir le 3
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: AULNAY 2019, les 2-3 novembre

Messagepar MASSON Bruno sur 06 Oct 2019, 19:17

on peut avoir une idée du déroulement de Gilly 2019?
heure de début, tout ça...
Ca serait plus simple pour la résa d'hôtel
MASSON Bruno
 
Messages: 542
Inscrit le: 17 Sep 2017, 16:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Re: AULNAY 2019, les 2-3 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 08 Oct 2019, 14:40

Déroulement de Gilly 2019 ? Eh bien aussi cool que d'habitude !

Jean-François Gantillon et moi-même partons de chez-moi vendredi 1er vers 10 h 00 dans sa Focus, à destination d'Aulnay, dans l'espoir d'y arriver vers les 16 h 00 (après passage à l'hôtel) afin d'installer nos stands respectifs entre fin d'après-midi et début de soirée, soit en gros comme l'an passé.

Si je n'ai pu ou voulu le faire avant, je disposerai les figurines en début de matinée du samedi 2, disons entre 9 h 00 et 10 h 00 afin d'être prêt à "recevoir" à cette heure-là. Maintenant pas de stress (exclus à mon âge !), vous arrivez quand vous arrivez, et pas avant !

Si donc pour les Lyonnais (et quels Lyonnais à part Bruno ?) ou ceux qui ont de la route à faire (Thierry) vous n'arrivez que pour début d'après-midi si çà vous arrange (aussi d'éviter une couchée onéreuse), cela m'ira aussi bien qu'à vous du moment que j'en serai informé.

En revanche si les "locaux" pouvaient me donner une idée de leur participation ce serait bien car pour l'instant je ne sais qu'une chose : Vincent ne passera que le dimanche.

Diégo
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: AULNAY 2019, les 2-3 novembre

Messagepar MANÉ Diégo sur 06 Nov 2019, 11:26

Voilà, c'est dans la boîte (à images).

Le reportage fleuve de Jean-François Gantillon vous en donnera la mesure.

https://le-kriegspiel.blogspot.com/2019 ... -2019.html

Pour ma part, avec l'aide de Bruno Masson nous avons comme d'habitude proposé un petit remake en rapport étroit avec le grand qui suivra lors de "Waterloo 2019 à Lyon" les 30 novembre et 1er décembre.

viewtopic.php?f=11&t=1873

Nos amis du Kremlin-Bicêtre, Vincent Auger et Jean-Marc Fournier, en ont profité dans la bonne humeur, arbitrés par Bruno Masson, ce qui m'a permis d'être davantage disponible dans mon autre rôle, celui de "public-relations", faisant plaisir en rapport à plein de gens, tous plus sympathiques les uns que les autres, avec en tête de gondole (oui, on s'est bien gondolés avec eux) nos voisins de stand de "Légion d'Honneur" et leurs jolis 28 mm.

Globalement positif donc, à moins que cela ne soit positivement global, comme disait l'inénarrable Georges Marchais.
Quoi qu'il en soit voici le petit article que j'ai produit pour accompagner notre prestation.

http://www.planete-napoleon.com/docs/18 ... -texte.pdf

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron