Bonjour à tous

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 10 Fév 2015, 16:50

Bonjour à tous et spécialement à Diégo!

Diégo maintenant je suis là!

Gabriel
FÉRAUD Gabriel
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 10 Fév 2015, 17:50

Je pense que je me suis trompé de rubrique, celà commence bien...
FÉRAUD Gabriel
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar MANÉ Diégo sur 10 Fév 2015, 19:08

Non, non, Gabriel, "Annonces diverses" est très bien pour... s'annoncer !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 11 Fév 2015, 07:15

Merci :wink:
FÉRAUD Gabriel
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar BEYER Olivier sur 11 Fév 2015, 19:13

Bienvenu :grin:
BEYER Olivier
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 12 Fév 2015, 07:45

Merci Olivier :grin:
FÉRAUD Gabriel
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 12 Fév 2015, 08:23

bienvenue sur le site,
J'espère que l'on se verra !

Tu es plutôt un peintre, un historien, un joueur ou plusieurs choses à la fois ? :)
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 12 Fév 2015, 11:19

Merci et bonjour Nicolas-Denis

J'ai fabriqué des figurines de plomb à une époque, sinon celà a toujour été le tsoin-tsoin habituel pour jouer,ceci par rapport aux figurines.

Evidemment depuis la plus tendre enfance ,j'aime l'histoire par dessus tout ,sinon je ne me serai jamais depuis 1969,interéssé aux figurines et depuis 1977 au jeu d'histoire avec figurines avec
figurines de plomb ,régles ect...

Le hic,c'est que comme j'aime l'histoire à 800 %, je suis un puriste pour ce qui touche aux figurines, pour moi les figurines ne sont pas juste des marqueurs...Donc beaucoup de souffrances...

Je me remet au Napoléonien cette année ,je ne m'y interessais plus depuis 1988, c'est revenu d'un coup et pourtant je n'avais pas fais le rapprochement avec le bicentenaire de Waterloo,bizarre ,bizarre...

Bon le seul livre qui me reste , c'est "Armies at Waterloo " de Scott Bowden, mais il parait que c'est une chance...Je suis à le re-lire, carrément à l'éplucher, car il va me servir de réfrence pour monter mes futures armées avec bien sûr l'aide det outes les vieilles moustaches qui pourront m'aider sur ce forum...

Mais il faut que je termine certaines armées d'autres périodes, pour l'instant je me prepare psychologiquement au retour de l'Aigle, au propre comme au figuré(Diégo va rigoler en lisant celà).

Moi aussi j'espere qu'un jour on trouvera le moyen de se voir ...

A bientôt

Gabriel
FÉRAUD Gabriel
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 13 Fév 2015, 09:46

Salut Gabriel,

Je suis un peu dans le même cas que toi, mais dire que je suis historien ( j'ai une maîtrise universitaire dans le domaine) à 800 % , serait un peu prétentieux ! Disons que je suis un passionné, j'ai écrit des articles pointues (tu peux les voir sur le site) et même écrit un livre "la guerre russo-suédoise de 1808", qui porte sur les combats en Finlande et en Suède entre russes, suédois, dano-norvégiens et britanniques. Si il t'intéresse... :wink:

Je serai heureux de te rencontrer sur nos champs de batailles de simulation historique, que cela soit mon organisation ( comme début juillet) ou non !

Ludiquement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 13 Fév 2015, 11:11

On ne sait jamais,on se verra peut être un jour, mais pour me faire sortir de ma tanniére... :grin:

Gabriel
FÉRAUD Gabriel
 

Re: Bonjour à tous

Messagepar AUGER Vincent sur 13 Fév 2015, 11:17

Bonjour Gabriel

Bienvenue sur le forum

Si tu ne sors pas de ta tannière, invite nous y ! :lol: :lol:
Plus sérieusement, où se trouve-t-elle ?
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Bonjour à tous

Messagepar FÉRAUD Gabriel sur 13 Fév 2015, 12:48

Bonjour

Je ne puis le dire, sinon ce n'est plus une tannière :grin:

Cordialement

Gabriel
FÉRAUD Gabriel
 


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron