Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Messagepar FONTANEL Patrick sur 29 Nov 2013, 07:22

Salut,

Je dispose pour la vente (à pas cher !) voire l'échange de "plein" de drapeaux pour l'armée britannique.
En outre j'ai constitué ou suis en train de constituer des unités idéales pour notre jeu, avec de superbes socles (si rares chez nous) aimantés : cavalerie (2nd North Britidh dragoons, light dragoons, Horse guards...), infanterie (line, KGL line, light, rifle...), artillerie et état major peints à un niveau "standard wargame" (et mieux) comme diraient nos anglo-saxons.
S'ajoutent à tout cela des figurines non peintes (Garde, ligne marche attaque, fanfare, carrosse Wellington, général à table, ...) aussi disponibles pour des amateurs intéressés.

Bref, de quoi mettre l'eau à la bouche à ceux qui aimeraient commencé, enrichir ou compléter leurs armées de Sa Gracieuse majesté.

Don't hesitate to get in touch with me!
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Messagepar BEYER Olivier sur 29 Nov 2013, 18:33

Le carosse me plairait bien ! :lol:
BEYER Olivier
 

Re: Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Messagepar FONTANEL Patrick sur 29 Nov 2013, 18:39

Olivier,
Alors je te le réserve. Confirme-moi ça par MP, je te l'amènerai le 07/12.
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Messagepar MORTIER JeanBaptiste sur 03 Déc 2013, 21:09

les drapeaux m'interessent je te filerai un ob pour voir si on peut s'arranger :mrgreen:
MORTIER JeanBaptiste
 

Re: Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Messagepar BEYER Olivier sur 04 Déc 2013, 08:48

Je confirme pour le carosse ! :lol: :)
BEYER Olivier
 

Re: Britanniques : Drapeaux et unités / figurines Minifigs

Messagepar FONTANEL Patrick sur 04 Déc 2013, 18:59

OK Olivier,

Jean-Baptiste,
Effectivement, ce serait mieux. Toutefois, il serait aussi mieux que je me fasse une liste de tous les drapeaux que j'ai en stock.
Si tu viens le 07/12, ou si cela intéresse quelqu'un d'autre, j'amènerai mon stock.
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)


Retourner vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités