Bonjour Christophe,
Je suis très heureux que vous puissiez venir.

Si tu ne trouves pas ton bonheur ci-dessous contacte-moi en privé (bouton MP).

Amicalement,
Thierry.
-----------------
Dans le cadre des Rencontres Napoléoniennes de Brienne le Château qui auront lieu le week-end du 16 et 17 mai 2009, il sera organisé une convention de jeu d’histoire.
Celle-ci aura pour thème la période courant de la naissance de Napoléon Ier à la mort du Prince Impérial (le fils de Napoléon III) soit de 1769 à 1879.
Venez nombreux pour visiter le château de Brienne et admirer les reconstitueurs et le spectacle pyrotechnique !
Qu’on se le dise dans les chaumières… euh… dans les clubs !
Fermez le ban !
----------------------------------------------
Plus d'informations :
http://www.ville-brienne-le-chateau.fr/ou écrivez à l'office de tourisme :
officetourisme.brienne@wanadoo.fr----------------------------------------------
La date approchant je vous donne ci-dessous une liste d'hôtels (restaurants pour certains).
Hôtels :
Ils ont presque tous des chambres à 2 ou 3 lits, pour certains il y a la durée, en minutes, du trajet à partir de Brienne-le-Château.
Si nécessaire, contactez-moi, pour avoir d'autres adresses.
- Brienne-le-Château : Hôtel de la Croix Blanche **, Tél. 03 25 92 80 27.
- Brienne-la-Vieille : Hôtel Le Briennois, Tél. 03 25 92 83 71, ce village touche Brienne-le-Château, 5 minutes.
- La Rothière : Auberge de la Plaine **, Tél. 03 25 92 21 79, 7 minutes (l'hôtel-restaurant connu des Anciens depuis 1999) !
- Brévonnes : Au Vieux Logis **, Tél. 03 25 46 30 17, 7 minutes.
- Piney : Hôtel-restaurant Le Tadorne **, Tél. 03 25 46 30 35, 15 minutes.
- Rouilly-Sacey : Holiday Inn Resort Hôtel ***, Tél. 03 25 43 80 80, 20 minutes.
- Saint-Parres-aux-Tertres : Villages Hôtel, Tél. 03 25 80 55 61, cet hôtel est dans la banlieue de Troyes (direction Vendeuvre-sur-Barse, Bar-sur-Aube quand on est sur la rocade), depuis Brienne-le-Château il faut compter de 45 minutes à une heure de trajet suivant la circulation.
Gîtes :
Il y a un gîte de groupe et des gîtes familiaux dans mon village à 15 km de Brienne, mais je peux en chercher plus près de Brienne-le-Château
(je serais heureux d'héberger les personnes dans la « gêne »).
-----------------------------
Voici les mesures du gymnase où aura lieu la convention, il n'est pas grand :
18 mètres x 11,50 mètres, plus, si besoin, l'estrade en hauteur : 6 mètres x 4,50 mètres
Merci de présenter des tables bien décorées.
Dimension des tables : 1,20 mètre par 0,70 mètre à l'unité (soit 1,40 de profondeur et longueur multiple de 1,20 : 2,40, 3,60, 4,80, etc.)
Cordialement,
Thierry Melchior.