S'il y a suffisamment d'inscrits, je dépenserais du temps et de l'énergie pour organiser cet évènement.
Dans le cas contraire, considérez qu'il n'y aura pas de L3C à cette convention.
Je n'ai pas choisi de thématique pour cet évènement, mais il est fort probable qu'il ne soit pas question d'une reconstitution mais plutôt d'une opposition fictive inspirée (espagnol vs franco-allié, autriche vs franco-ital, nous avons malheureusement beaucoup trop de choix

Cette opposition serait jouée en simultanée avec marqueur d'ordre (je fournirais dans ce cas une aide de jeu tourangelle pour rafraîchir la mémoire et surtout pour lever un maximum d’ambiguïté avant la convention)
La convention prendra place le 16 et 17 mars 2013 au CLSH La Borde, route de Monts à Joué-lès-Tours. (Plan).
Début des hostilités, le samedi 9h00 jusqu'au dimanche 16h-17h.
Pour l'hébergement :
- Possibilité de loger chez l'habitant gracieusement !
Sinon :
- Auberge de Jeunesse (à partir de 17,60 € -petit dej compris-, 02 47 37 81 58, site, 10 min en voiture)
- Premiere Classe Tours Sud - Joue Les Tours (à partir de 33€, site, 5 min en voiture)
- Etc.
Pour l'inscription :
Aucun document pour l'instant, j'attends que les intentions ici mentionnées soit suffisantes. Faites de la pub autours de vous

Pour tout renseignements :
Mon fixe : 02 34 37 27 16. Mon email : rootsy1@free.fr