Myriades Ludiques 2025

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateur: MANÉ John-Alexandre

Myriades Ludiques 2025

Messagepar MASSON Bruno sur 17 Mai 2025, 06:30

je relaie ici le mail envoyé par Stéphane Hanotin
‌Chers amis Ludistes,

Les inscriptions aux Myriades Estivales 2025 sont enfin ouvertes.

Le séjour commence le samedi 26 juillet 2025 à 14h et s’étend jusqu’au Samedi 09 Août à 17h.

Il se déroulera, comme d’habitude, à la MFR de St-Symphorien-sur-Coise.

Le tarif, en pension complète, est resté de 40€ par jour et par personne, quelle que soit la durée de votre séjour. Les jeunes de moins de 13 ans bénéficient d’un séjour à moitié prix.

La réservation de 100€ reste obligatoire. Vous avez toujours deux possibilités :

- M’envoyer un chèque à l’ordre de « Les Myriades Ludiques » qui ne sera encaissé qu’en début de séjour.

- Faire un virement, directement, sur le compte de l’association (RIB en pièce jointe).

Le formulaire d’inscription est également obligatoire.

- Formulaire Framaform en ligne :

https://framaforms.org/inscription-aux- ... 1745620742

Je vous rappelle mes coordonnées :

Stéphane HANOTIN

stephane.hanotin@laposte.net

37 Rue Louis BOUQUET

69009 - LYON

Voici également quelques informations complémentaires :

Tarif solidaire :

-Nous avons mis en place, dans l’association, un tarif solidaire pour permettre de rendre le séjour plus abordable à ceux qui en ont besoin. Ce tarif se met en place via un mécanisme solidaire : certains participants choisissent volontairement de contribuer pour permettre à d’autres de bénéficier d’une réduction. Ce mécanisme prend forme au moment du paiement via une modulation du tarif à la journée.

- Cette année, ceux qui demanderont à bénéficier du tarif solidaire ne paieront que 36€ ou moins. Ce Bénéfice est entièrement anonyme, personne (à l'exception de la trésorière) ne saura qui a demandé à en bénéficier.

Chèques Vacances

- Cette année nous avons toujours l’agrément de l’ANCV, ce qui signifie que nous pourrons accepter les chèques vacances en paiement. Nous ne pouvons toujours prendre que les chèques « papier » mais pas ceux qui sont numériques.

Échelonnement

- Pour aider au paiement, nous permettons aussi à nos membres de payer en plusieurs fois. Cet échelonnement du paiement doit être prévu en amont. Si vous souhaitez échelonner votre paiement, merci de contacter la trésorière ou de m’en faire part pour que je lui transmette l’information.

Vérificateur de comptes

Nos statuts et le règlement intérieur prévoient la vérification des différentes pièces et livres comptables confiée à un vérificateur. Il en fera rapport à l’Assemblée Générale qui statuera sur les comptes de l’année écoulée.

Le vérificateur de comptes est un membre qui se déclare volontaire pour effectuer ce travail entre l’annonce de l’Assemblée Générale Ordinaire et sa convocation.

Dans le cas où il y aurait plusieurs candidatures, il y aurait alors plusieurs vérificateurs qui devront choisir, parmi eux, un rapporteur.

Aucun des vérificateurs ne peut faire partie du Conseil d’Administration.

Au plaisir de vous revoir bientôt…

Bien amicalement et Ludiquement.
MASSON Bruno

Re: Myriades Ludiques 2025

Messagepar MASSON Bruno sur 17 Mai 2025, 06:51

j'y serai sans doute en deuxième semaine, peut-être pas toute la semaine, et j'essaierai de monter de la figurine et des décors le premier samedi pour ceux qui voudraient s'en servir durant la première.
Sont prévues pour le moment
1 caisse de français
1 caisse d'autrichiens
1 caisse de prussiens
1 caisse de russes

si vous avez des désidérata particuliers, vous pouvez en faire demande ci-dessous parmi ce que j'ai disponible
(badois, espagnols, Confédération du Rhin, espagnols de Joseph, bavarois, brunswick, cavalerie lourde et garde française, élite et garde russo/prussienne, napolitains, polonais, légion portugaise/Berg, 2e caisse autrichienne, j'ai dû en oublier...), et éventuellement de l'anglais, mais la caisse est grosse et encombrante, j'aimerai autant ne pas la monter pour rien.

Tout ne sera pas monté de toutes façon, trop encombrant...
MASSON Bruno

Re: Myriades Ludiques 2025

Messagepar FONTANEL Patrick sur 18 Mai 2025, 14:51

Salut,
Je serai aux myriades en 2ème semaine à partir du lundi.

Bruno,
C'est du 15mm ou du 25mm que tu indiques monter aux myriades ?
FONTANEL Patrick

Retourner vers Annonces diverses