SOUCIEU 2025

Je propose ici, d'une part un espace type "petites annonces" destiné à tous les inscrits qui ont à vendre ou cherchent à acquérir quelque chose ayant un rapport avec l'objet du site, et d'autre part la possibilité d'annoncer divers événements où d'informer au sens large de tout le relatif à l'activité ludique nous concernant. J'y ajoute l'information périodique des mises à jour du site.

Modérateur: MANÉ John-Alexandre

SOUCIEU 2025

Messagepar MANÉ Diégo sur 23 Jan 2025, 10:17

SOUCIEU 2025

Je n'ai aucune information relative à cette manifestation*, sauf deux "ricochets".

Un "positif" de Charles CAMPMAS répondant à mes voeux collectifs sur Planète Napoléon, et disant qu'il serait présent à Soucieu "en avril".

Un "négatif" de Bruno MASSON qui me charge d'en informer ici car il n'accède plus au forum, disant en substance qu'il ne fera rien non plus cette année, devant soulager sa maman dans la gestion de son papa malade.

* Je donne tout de même le lien avec le message de Nicolas-Denis REMŸ concernant Soucieu 2024, ci :

viewtopic.php?f=4&t=2360

Supposant, peut-être à tort, que les conditions de l'an passé (qui ont probablement découragé bien des exposants potentiels que nous n'avons pas revus) seront reconduites.

Personnellement je ferai bien sûr un passage en touriste si je peux et si je viens à être informé des dates.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo

Retourner vers Annonces diverses