Polotsk II à Tours

C'est-ici l'espace de libre expression des pratiquants de la règle "Les Trois Couleurs". Il a pour vocations de leur donner un point de ralliement "universel" et d'apporter à tous les amateurs isolés l'aide nécessaire à la compréhension de nos choix de modélisation.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Polotsk II à Tours

Messagepar MANÉ Diégo sur 22 Mar 2011, 14:24

Je suis tombé par hasard sur le site de nos amis de Tours, "Ludo Ergo Sum", dont j'apprends au passage le nom officiel, et je me souviens que Stéphane Tanguy devait nous gratifier d'un lien relatif... qui n'est pas venu.

Je répare donc cet oubli, puisqu'aussi bien le compte-rendu et le reportage photographique concernent quelques membres du KRAC de Lyon ayant fait le déplacement à cette occasion déjà ancienne (2008).

Enfin, le propre de l'Histoire, c'est qu'elle ne vieillit pas, et se répète toujours ! C'est en effet parce-que je travaille en ce moment sur Polotsk que j'ai exhumé cette pépite tourangelle oubliée.

http://ludo.ergo.sum.free.fr/articles/a ... &id=49&p=1

Diégo Mané

Le but c'est le chemin... de Saint-Petersbourg... ou de La Bérézina (selon le camp joué !).
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Polotsk II à Tours

Messagepar TANGUY Stéphane sur 23 Mar 2011, 17:56

Merci Diego pour ce petit coup de pub.

Il n'a pas eu d'oubli, mais le post est surement passé inaperçu.

viewtopic.php?f=4&t=256
TANGUY Stéphane
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Avr 2005, 11:15
Localisation: Tours (37)


Retourner vers Discussion générale.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités