Compte rendu d'initiation

C'est-ici l'espace de libre expression des pratiquants de la règle "Les Trois Couleurs". Il a pour vocations de leur donner un point de ralliement "universel" et d'apporter à tous les amateurs isolés l'aide nécessaire à la compréhension de nos choix de modélisation.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Compte rendu d'initiation

Messagepar AUGER Vincent sur 17 Aoû 2009, 16:37

J'ai fait une partie ce week-end avec des joueurs habitués à des règles à tests complexes (Charge / WRG2 Gush)
La règle a été très bien appréciée et ils souhaitent rejouer
Parmi les bons points qu'ils ont cités : le choix dans l'ordre des combats et le faible aléa
Le gros point noir est toutefois la très faible lisibilité de la règle (y compris de la feuille de référence rapide) qui fait qu'ils ne se sentent pas capable de jouer seuls une partie.
AUGER Vincent
 

Re: Compte rendu d'initiation

Messagepar FONTANEL Patrick sur 18 Aoû 2009, 19:39

Intéressant.

Que pouvons-nous faire pour améliorer cela ?
As-tu des suggestions précises de la part de tes débutants (ou de toi-même) ?

A+,
Patrick
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Compte rendu d'initiation

Messagepar AUGER Vincent sur 18 Aoû 2009, 21:41

Pour la feuille de référence rapide, ils ont suggéré que les modificateurs apparaissent sur une seule colonne, pour en faire une liste plus facile à suivre

Pour la règle, je pense qu'un peu de mise en page ne ferait pas de mal.
AUGER Vincent
 

Re: Compte rendu d'initiation

Messagepar HYVRON Jean-Pierre sur 19 Aoû 2009, 09:19

Je plussoie avec toi Vincent 8)
HYVRON Jean-Pierre
 


Retourner vers Discussion générale.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron