Friedland 2007 à Paris. Les Photos.

C'est-ici l'espace de libre expression des pratiquants de la règle "Les Trois Couleurs". Il a pour vocations de leur donner un point de ralliement "universel" et d'apporter à tous les amateurs isolés l'aide nécessaire à la compréhension de nos choix de modélisation.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Friedland 2007 à Paris. Les Photos.

Messagepar MANÉ Diégo sur 29 Oct 2008, 22:29

Grâce à Gilles Carry je suis de nouveau à même de mettre à disposition les photos prises par Christian Juenet lors de Friedland 2007 à l'Ecole Militaire de Paris. Dont'acte :

http://www.planete-napoleon.com/Friedland2007/

J'espère bientôt, avec l'aide de Gilles, être capable de gérer de telles "galeries" de photos, les trier, les agencer, les commenter, mettre en diaporama sur le site, etc...

Mais comme cela risque de prendre encore du temps vous pouvez toujours en attendant rentrer dans le vrac !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Friedland 2007 à Paris. Les Photos.

Messagepar GELLÉE Lionel sur 19 Fév 2010, 14:54

je découvre ces photos et m'interroge sur la formation adoptée par nombre de bataillons français : 2 lignes de 6 figurines chacune, à quelle formation cela correspond-t-il ?

merci, lionel
GELLÉE Lionel
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Fév 2010, 08:01
Localisation: Lannux (32)

Re: Friedland 2007 à Paris. Les Photos.

Messagepar MASSON Bruno sur 24 Avr 2010, 11:25

A rien de particulier, c'était une "license historique" autorisée par Diégo en début de Bataille, ce qui a un peu indûment transformé ces bataillons de Grenadiers (fort remarquables historiquement c'est vrai) en automitrailleuses indestructibles....

une petite erreur dans une grande partie de jeu
MASSON Bruno
 


Retourner vers Discussion générale.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron