Aide de jeu "Tests de moral" L3C

C'est-ici l'espace de libre expression des pratiquants de la règle "Les Trois Couleurs". Il a pour vocations de leur donner un point de ralliement "universel" et d'apporter à tous les amateurs isolés l'aide nécessaire à la compréhension de nos choix de modélisation.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Aide de jeu "Tests de moral" L3C

Messagepar FONTANEL Patrick sur 22 Aoû 2021, 22:05

Pour tous ceux que cela intéresse, je tiens à disposition la dernière mise à jour de l'aide de jeu "tests de moral" L3C (formats word et pdf) qui vise à rendre plus facile le calcul des tests de moral en notant explicitement les facteurs pris en compte plutôt qu'en faisant évoluer une règle sur la piste des points ou en comptant sur ses doigts.
Pour l'obtenir, il suffit de me demander, sachant que je l'ai déjà faite parvenir à plusieurs joueurs qui eux-mêmes peuvent devenir source secondaire de distribution.

Je reste preneur de toute remarque utile sur ledit document.
Attention, cette aide de jeu ne remplace pas l'aide de jeu L3C qui seule fait foi et demeure complète pour le détail d'un test de moral.
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1202
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Aide de jeu "Tests de moral" L3C

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 23 Aoû 2021, 08:29

Merci Patrick,
Je m'en sers et cela aide pour les cas litigieux
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Discussion générale.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron