Le festival de jeux à Cannes, deux fois l'an.

Espace d'expression destiné à Frédéric Fédor, notre membre le plus prolixe, dont la production personnelle justifie à elle seule ce traitement particulier.

Modérateurs: FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Le festival de jeux à Cannes, deux fois l'an.

Messagepar FÉDOR Frédéric sur 01 Fév 2011, 12:11

Je vous signale le Festival des Jeux de Cannes, grand palais, les 25 au 27 février 2011. Il y a aussi un festival du wargame plus tard dans l'année, mes amis d'L3C. Cannes, Côte d'Azur. La semaine suivante, je reçois qui vient voir le débarquement de l'empereur au Golfe-Juan, début mars donc. Amenez un lit de camp si vous avez peur de ne pas être servi. Stands et conférences au programme. Souvenirs et armes, livres etc. Une vingtaine de stands et des victuailles en plus sur place. Week-end docte. Je vous ferai visiter aussi Cannes et l'emplacement du 1er bivouac de l'empereur. Vous pouvez retenir ainsi la date pour une autre année que 2011.

Professeur Frédéric Fédor
FÉDOR Frédéric
 

Re: Le festival de jeux à Cannes, deux fois l'an.

Messagepar FÉDOR Frédéric sur 03 Fév 2011, 10:22

Encore moi, contactez les autres clubs et sur Lyon. Venez nombreux. Renseignez-vous sur le festival de wargames aussi et surtout...

Professeur Frédéric Fédor.
FÉDOR Frédéric
 

Re: Le festival de jeux à Cannes, deux fois l'an.

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 04 Fév 2011, 11:03

Salut Frédéric

tu me demandais des infos sur la guerre de 7 ans. Lesquelles tu veux des ordres de batailles ? des rapports, des plans ?
Cela représente des données mais on peut le faire sans problème avec du temps !
Il y a un numéro de la revue Champs de Batailles, certes un peu léger mais assez complet sur le sujet

Amicalement
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers Fédor's corner

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron