Des infos sur la côte d'Azur.

Espace d'expression destiné à Frédéric Fédor, notre membre le plus prolixe, dont la production personnelle justifie à elle seule ce traitement particulier.

Modérateurs: FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Des infos sur la côte d'Azur.

Messagepar FÉDOR Frédéric sur 09 Nov 2010, 10:14

Amis de l'histoire, du faucon millénium, de l'île de Malte, de Betty Boop, bonsoir.

Je suis sur Face Book. Vous pouvez m'y contacter aussi. Enfin, comme on pourrait dire. Mais çà n'est pas très sérieux, bien évidemment... Sinon j'ai besoin de vos noms pour constituer les camps pour Ligny-4Bras du mois de mars. Envoyez-moi vos suggestions même sur mon E-mail personnel ; j'essaierai de palier à l'essentiel, vous satisfaire. Indiquez : rôle stratégique ou tactique, si vous voulez rester dans le vague.

E-mail : FEDOR.F@gmx.fr

Professeur Frédéric Fédor, sur la piste du Saint-Graal à Bruges, lieu du Saint-Sang, entre autres. Crypte du XIème siècle. "Gloria et fortunat !".
FÉDOR Frédéric
 

Re: Des infos sur la côte d'Azur.

Messagepar FÉDOR Frédéric sur 02 Déc 2010, 09:51

Comme un 1er avril, les russes non seulement sont entrés dans Paris, mais aussi arrivés les 1ers sur la Côte d'Azur, vers la fin des années 1890. Cela les dépaysait. Même si cela n'est pas la même période, je vous invite à visiter la région pour leurs demeures et leurs quartiers typiques...

Professeur Frédéric Fédor.
FÉDOR Frédéric
 


Retourner vers Fédor's corner

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités