Who lost the Light Brigade ?

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Who lost the Light Brigade ?

Messagepar MANÉ Diégo sur 13 Juin 2011, 21:09

Alors, comme je viens de vous mel la version 1936, et que ce faisant j'ai retrouvé celle de 1968 qui lui est supérieure techniquement, je me fends d'un deuxième post qui, après l'action de cavalerie, met en scène les discussions d'état-major, à voir absolument. Dans le genre c'est un morceau d'anthologie, les généraux se repassant comme une patate chaude le désormais célèbre "You lost the Light Brigade" ! C'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=cBiUWQ5YLQ4

Du coup les historiens sont toujours en débat depuis plus d'un siècle et demi pour savoir vraiment "who lost the Light Brigade" ?

Moi, je sais, c'est John-Alexandre !

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Who lost the Light Brigade ?

Messagepar MANÉ John-Alexandre sur 26 Juil 2011, 13:14

Oui c'est bien moi... :lol:

En tous cas, je l'avais bien usé cette cassette avant de l'effacer !

C'est avec genre de film que j'ai poussé... Je comprends mieux d'où vient cette tendance à aimer les attaques suicidaires :wink:
« Eh bien, je vais vous faire voir qu’avant d’être maréchal, j’étais grenadier et que je le suis encore ! »

Austerlitz 91, Leipzig 92, Friedland 93, Borodino 97, Heilsberg 99, Eylau 01, Dennewitz 04, Iena 06, Friedland 07, Essling 09, wachau 13, Paris 14
MANÉ John-Alexandre
 
Messages: 358
Inscrit le: 09 Fév 2004, 10:37
Localisation: Saint-Georges (Suisse)


Retourner vers Empire et Vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité