MAF contre plusieurs unités

Destiné aux questions de joueurs confirmés.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: MAF contre plusieurs unités

Messagepar MANÉ Diégo sur 16 Juil 2020, 11:56

Plus je vous lis et plus je suis perdu. Ce doit-être en rapport encore plus difficile à suivre par d'autres.

Je ne relève qu'une chose dans le message précédent car elle procède d'un contre-sens absolu avec ce que j'ai toujours indiqué, pratiqué et fait pratiquer.

Jamais au grand JAMAIS, quiconque n'est tenu de donner une réponse à un test ENI avant qu'il soit réussi, autrement dit avant que la "question" ne soit posée.

Ah, si, une deuxième remarque. DIégo n'a pas fait d'"erreur de calcul", mais seulement repris une situation "en route", peut-être de manière "erronée", elle, en effet, ce qui illustre au passage, au-delà de la difficulté à interpréter les écrits des autres, la nécessité d'effectuer chaque analyse en repartant de zéro.

DIégo Mané
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: MAF contre plusieurs unités

Messagepar MANÉ Diégo sur 16 Juil 2020, 16:59

Pour donner une bonne réponse il faut avoir compris la question... Et son contexte.

Celui qui pose la question connaît le contexte, mais celui qui essaie de répondre et qui n'était pas là peut parfaitement se "tromper" en rapport, surtout s'il ne prend pas le temps de relire tous les échanges. La règle est toujours la même, ce sont semble-t-il ses interprétations qui varient.

D'accord avec toi, ce sujet est bien assez "embrouillé" comme cela, tout et son contraire ayant été dit car nous sommes dans un forum ! Il est cependant réconfortant de savoir que les bonnes réponses y sont. Apparemment tu as su les trouver, mais je crains que beaucoup n'aient "zappé" le post avant.

Quoi qu'il en soit nous nous reverrons bientôt aux Semaines de l'Hexagone et je répondrai comme d'habitude à toutes les questions que l'on voudra me poser... Cette fois en maîtrisant le contexte.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3892
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Précédent

Retourner vers Espace vétérans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités