Questions du novice

Destiné aux question des novices.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Re: Questions du novice

Messagepar FONTANEL Patrick sur 13 Fév 2009, 19:31

Joël,

C'est une super idée que certains d'entre nous ont déjà abordée sans jamais la concrétiser vraiment.
Alors lance-toi et nous standardiserons tout cela si besoin.
Tu as déjà le cahier des charges et l'état d'esprit tout à fait bien orientés. :grin:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1205
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Questions du novice

Messagepar EYNARD Joël sur 13 Fév 2009, 20:27

FONTANEL Patrick a écrit:nous standardiserons


Oui, car si je pense avoir scrupuleusement respecté l'aide de jeu, j'ai tout de même pris une initiative au niveau de la présentation et vous devrez en évaluer la pertinence: J'aime bien trouver sur la même ligne le nom du test et son résultat final, pour suivre la gestion de l'action dans sa superstructure (Test moral de A1 MAC: +11 PEUT CHArger, ou bien FEU de B1 à Facteur 3 : 2 PAP), puis en dessous, le détail des calculs et des facteurs qui ont conduit à ce résultat. A vous de voir.
EYNARD Joël
 

Re: Questions du novice

Messagepar FONTANEL Patrick sur 13 Fév 2009, 21:42

Je dirais que cela se présente bien et que j'attends les autres réactions pour pinailler les détails... :wink:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1205
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Précédent

Retourner vers Espace débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron