SUJETS SUPPRIMÉS

Espace dédié à la règle de kriegspiel "Les Trois Couleurs".

Modérateur: MANÉ John-Alexandre

SUJETS SUPPRIMÉS

Messagepar MANÉ Diégo sur 27 Juil 2025, 18:08

Depuis plusieurs mois des robots malfaisants ont pris à coeur d'augmenter artificiellement le nombre de vues de certains posts.

Je ne suis pas assez "calé" pour savoir si cela est grave ou non pour l'intégrité du forum et du site, alors j'ai décidé de supprimer les posts ainsi "gâtés" (dans les deux sens du terme), quitte à les redéployer ultérieurement.

Le 6 mai 2025 j'ai supprimé :

Den Elder 1799... de Bruno Masson, passé depuis début 2025 de moins de 60000 vues à plus de 520000 !

L'armée napolitaine de Joseph et Joachim, de Nicolas-Denis Remÿ, passé depuis début 2025 de moins de 50000 vues à plus de 1,5 Million de vues !

Le 24 mai 2025 j'ai supprimé :

TOP TEN, passé "subrepticement" (je ne l'avais pas remarqué avant) a plus de 1,2 Million de vues !

Publications du CFFH, progressait de 1000 vues/heures quand je l'ai supprimé à 374000 vues !

Et donc aujourd'hui 27 juillet 2025 j'ai supprimé :

La formation et l'attaque du 1er corps d'Erlon à Waterloo, progressant de 1500 vues/heure, montant à 1147000 vues.

Voilà ! Tous ces posts ont coûté de très nombreuses heures de travail "humain" et bénévole de leurs auteurs, et de nombreuses heures de travail additionnel de votre serviteur pour les sauvegarder message par message (je ne sais pas faire autrement).

Il m'en faudra bien davantage pour remettre en ligne ce travail passé au lieu de créer de nouveaux articles.
C'est pitié de constater que ce sont des bêtes machines, certes programmées par des hommes, qui créent sans le moindre effort cette nuisance automatique.

Et s'arrêteront-elles là ?

Diégo Mané, qui n'en peut mais !
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo

Re: SUJETS SUPPRIMÉS

Messagepar BRULOIS Jacques sur 28 Juil 2025, 06:06

Salut Diégo et bravo pour ce travail.
Bonne journée.
Jacques.
BRULOIS Jacques

Retourner vers LES TROIS COULEURS