"Sagunto 2018 à Lyon", les 1er et 2 décembre
Je vous confirme que le KRAC organisera son grand remake annuel à Lyon les 1er et 2 décembre 2018, dans son local associatif, comme les années passées ("Paris 2015", "Tudela 2016", Ocaña 2017) et suivant les mêmes modalités (début samedi à 14 h 00, fin dimanche à 17 h 00, repas en commun le samedi soir en ville pour ceux qui voudront, casse-croûte du dimanche midi offert par le KRAC).
Je remercie les intéressés de me faire remonter dès que possible l'information habituelle quant ' à leur participation (ici, ou sur mon mail perso, ou par tout autre moyen), OUI / NON / PEUT-ÊTRE me suffisant. Comme aussi le camp (Français/Espagnol) et l'arme souhaitée (INF, CAV), s'ils ne sont pas indifférents, afin que j'essaie d'y affecter le demandeur (mais c'est bien sûr SGDM !).
Merci en même temps de confirmer ou infirmer la présence au repas facultatif du samedi soir.
Ne tardez pas car j'ai moi-même tardé à produire cette annonce par suite de l'actualité ludique chargée de cette rentrée 2018 avec "Waterloo 2018 à Chamalières" en septembre et "La Gevora 2018 à Aulnay" en octobre, et j'en passe...
La bataille de Sagunto fut livrée le 25 octobre 1811. La défaite sans appel des Espagnols du général Blake, battus par les Français du maréchal Suchet, provoquera la chute de la forteresse de Sagunto, et par voie de conséquence début janvier 1812 celle de la ville de Valencia qu'elle couvrait, ce qui vaudra à Suchet le titre de Duc d'Albufera. Mais je m'aperçois en avoir déjà parlé ici :
http://planete-napoleon.com/forum/viewt ... ?f=1&t=855Diégo Mané