Encore une fois bravo !
Félicitations à Diégo pour l'organisation générale de cet évènement annuel, en plus sur une bataille originale.
Bravo à Jeff et Diégo pour la qualité des tables de jeu : belles et pratiques !
Bravo à Bruno pour l'achalandage et la logistique tout au long du week-end !
Merci à ceux que j'oublie pour leurs apports divers, et à tous les participants pour leur bonne humeur communicative.
J'ai trouvé que la bataille, et surtout son organisation / adaptation pour la rencontre ludique du week-end, était une grande réussite. Le défi de faire jouer tout le monde semble avoir été relevé avec succès. Les français, obligés de combattre un ennemi supérieur en nombre et en valeur (globale), qui plus est bénéficiant d'un terrain avantageux, ont vaincu, sans doute grâce aux ordres brillants de leur commandant en chef associé à une équipe non moins brillante de généraux efficaces
. Bon, c'est vrai que l'équipe de joueurs côté français était sans doute plus expérimentée et donc plus performante au global, ça aide ! Et puis Diégo dirait que j'ai saboté les ordres français en voulant adapter quelques points...
Néanmoins, je serais curieux de jouer moi-même des masses hispaniques face à de méchants français, histoire de voir ce que ça donne à budget égal.
En tout cas, la bonne humeur et le fait-play étaient de mise. Ce fut très agréable et un bien beau jeu (mention particulière pour le secteur d'Ocaña qui m'a époustouflé sur le plan esthétique).
Ajouter à cela un sympathique repas du samedi soir, comme les pantagruéliques goûters, petit déjeuner et déjeuner, le bilan est fort positif !!
On en redemande
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]