Campagne, vous avez dit campagne ?

Espace dédié à la règle de kriegspiel "Les Trois Couleurs".

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar BERAT Christophe sur 08 Oct 2014, 21:01

Il semble que l'AG du club ait été l'occasion de reparler de campagne. Depuis plusieurs années déjà je souhaite organiser une campagne (la dernière date de 1994, un bail).

Je propose donc aux intéressés de se faire connaître, et si nous sommes assez nombreux en avant !!

Dans votre réponse, merci d'inclure, vos desidératas en terme de nation, niveau de commandement, ainsi que vos disponibilités (capacités de jeu) sur table (au KRAC, ou hors table). Il va de soit que les extradés seront préférenciellement affectés aux commandements "hors table".

Attention, le jeu en campagne demande un engagement de plus long terme qu'une simple partie.

Je laisse le soin à Diego, ou aux modérateurs de décider, si ce post peut être ouvert plus largement.

En selle,
BERAT Christophe
 

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar BEYER Olivier sur 08 Oct 2014, 22:14

Hello Christophe !

je m'engage à donf dans une campagne organisée par toi !
Amitiés

Olivier :grin:
BEYER Olivier
 

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar FONTANEL Patrick sur 10 Oct 2014, 22:20

Salut Christophe,

Ca m'intéresse !
Mes desiderata :
Peu importe la nation, par défaut plutôt du côté de Napoléon.
Souvent hors table, plus rarement sur table, un commandement qui ne requiert pas d'y passer des plombes tous les 3 jours.
Mais quelles règles et principes appliquerais-tu ? Quel rythme de jeu ? Bref, je voudrais tout savoir ! :grin:
La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.
[Napoléon Bonaparte]
FONTANEL Patrick
 
Messages: 1197
Inscrit le: 13 Fév 2004, 17:15
Localisation: Tournon sur Rhône (07)

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar MANÉ Diégo sur 11 Oct 2014, 08:27

Je laisse le soin à Diego, ou aux modérateurs de décider, si ce post peut être ouvert plus largement.
nous dit Christophe.

Personnellement je vais être trop pris dans les semaines qui viennent pour m'impliquer, et je passe la main à Bruno pour décider ce qu'il convient éventuellement de faire ou pas au niveau du forum.

Je reste bien évidement en contact électronique et suivrai de près avec plaisir les péripéties de la campagne car j'ai un excellent souvenir des éditions précédentes, si lointaines soient-elles.

Diégo
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar MASSON Bruno sur 12 Oct 2014, 10:29

Christophe

perso je serai occupé dans les semaines à venir, donc je ne participerai pas.

mais tu parles d'ouvrir le post plus largement, tu parles de le déplacer dans un message ouvert à tous?
je n'y vois pas d'inconvénients si c'est ça, sinon je ne comprends pas ta demande, pourrais-tu alors me la préciser?
MASSON Bruno
 

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar BERAT Christophe sur 13 Oct 2014, 19:01

Bruno,

oui, le sens de mon message était de le transféré dans un post plus accessible, aux adeptes des L3C non Krakers, par exemple, si cela vous agréait.

Pour tous, la préparation d'une campagne et sa mise en place prend un certain temps. J'envisage un démarrage avec le début de l'année prochaine, si un quota suffisant de joueurs peut être trouvé : Deux joueurs c'est bien pour les échecs (sans jeu de mot), mais pas trop pour du Kreigspiel en campagne.

à suivre,
BERAT Christophe
 

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar MASSON Bruno sur 15 Oct 2014, 04:19

déplacement du message vers un forum ouvert, donc.

si des soucis de réponse se posent, merci de me les faire remonter, je ferai ce que je peux :)
MASSON Bruno
 

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 17 Oct 2014, 07:55

Moi aussi je suis aussi d'accord pour participer !
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 930
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar AUGER Vincent sur 24 Oct 2014, 09:45

Intéressé par un poste a priori

Camp indifférent mais hors carte a priori vu ma localisation parisienne
Ludiquement votre




Vincent
AUGER Vincent
 
Messages: 548
Inscrit le: 14 Sep 2010, 23:05
Localisation: Paris (75)

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar DEVIF Brice sur 14 Jan 2015, 12:38

Bonjour a tous

Je suis aussi intéressé par un poste, je pense pouvoir trouver 1 ou 2 autres joueurs de Soucieu.
" La fatigue commence quand la passion faiblit. Enflammez vos hommes, ils n'auront jamais besoin de repos. "
DEVIF Brice
 
Messages: 352
Inscrit le: 05 Juil 2004, 12:35
Localisation: Soucieu-en-Jarrest (69)

Re: Campagne, vous avez dit campagne ?

Messagepar MARTI Basile sur 15 Jan 2015, 21:41

Aussi intéressé. En carte et hors-carte. J'attends d'en savoir plus sur le fonctionnement de la campagne (et de mes horaires du semestre à venir).
MARTI Basile
 
Messages: 22
Inscrit le: 09 Fév 2013, 22:54
Localisation: Lyon (69)


Retourner vers LES TROIS COULEURS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité