par MANÉ Diégo sur 03 Nov 2013, 15:01
Rentré sur Lyon je fais le point sur la participation annoncée à "Wachau 2013 à Lyon" :
---------------------
AGASSEAU Johann, Prussien ou Français de cavalerie.
BEYER Olivier, dans un "rôle de décomposition" (Coalisé je suppose ?).
DOMINIQUE Cédric, Français pas loin de Salvator.
FONTANEL Patrick, Français, si possible les trois armes / arbitrage.
GANTILLON Jean-François, à l'intendance (chargé du repas du dimanche midi) et reportage photo.
HOUAL Benjamin, passera samedi mais ne jouera pas (qu'il dit).
JUENET Christian, le samedi sûr, dimanche pas sûr.
KERDAL Thierry, Autrichien à l'aile droite (Klenau donc).
MANÉ Diégo, organisateur.
MANÉ John-Alexandre, Français, le samedi après-midi.
MANÉ Michaël-William, Français.
MARTI Basile, Autrichien d'infanterie.
MASSON Bruno, rôle indifférent / arbitrage.
MORTIER Jean-Baptiste, Français.
REMŸ Nicolas-Denis, Prussien (? et donc Kleist ?).
SCOTTO Salvator, Français de cavalerie (Murat, donc !).
----------------------
Comme vous le voyez , cette participation est limitée pour l'instant à un "nécessaire et suffisant" du même ordre qu'à "Polotsk 2012 à Lyon", et supportant donc sans peine autant de velléitaires qu'il voudra bien s'en déclarer...
A savoir que les adresses mail de Yann Bauzin et Christophe Cailliau se sont avérées caduques et que donc nos deux amis n'ont pas reçu l'information de notre remake. Si donc quelqu'un peut les aviser ?
Sept des quelques 35 personnes avisées hors KRAC ont décliné pour des problèmes de calendrier, ainsi que deux du club. Il reste donc encore pas mal d'amis à même de se positionner dans les désormais moins de trois semaines qui restent avant l'événement.
Parmi ceux qui viennent ou viendraient de l'extérieur de la région, ceux qui sont demandeurs d'une solution d'hébergement chez l'habitant sont priés de le manifester. De même, comme l'an passé, il est prévu un restaurant en commun le samedi soir, qu'il me faudra réserver quelques jours à l'avance, et donc merci à ceux qui sont partants pour ledit repas de m'en informer afin que je fasse le nécessaire.
Pour les rôles j'ai noté en regard de chaque nom le souhait du joueur lorsque je l'ai connu, et donc des "lignes de force" se dégagent déjà, qu'il sera toutefois possible d'adapter fonction des "présents sous les armes" sur le champ de bataille.
Continuez donc à vous déclarer et échanger ici (ou ailleurs), sans vous étonner de mon éventuel silence car je vais probablement m'absenter une dizaine de jours à cheval sur les deux semaines à venir, sans certitude de disposer de l'internet. Raison de plus pour qu'à mon retour au gouvernail, disons le 15 novembre, j'aie le maximum d'informations pour agir efficacement au cours de la dernière semaine avant la bataille.
A vous lire donc à ces intéressants sujets.
Diégo Mané
"Veritas Vincit"