INDEX des articles relatifs à 1812 sur Planète Napoléon

Tous les sujets relatifs aux guerres de la Révolution et de l'Empire (1792-1815) ont leur place ici. Le but est qu'il en soit débattu de manière sérieuse, voire studieuse. Les questions amenant des développements importants ou nouveaux pourront voir ces derniers se transformer en articles "permanents" sur le site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

INDEX des articles relatifs à 1812 sur Planète Napoléon

Messagepar MANÉ Diégo sur 28 Avr 2020, 15:27

Plusieurs centaines, voire milliers (je ne les compte plus), d'articles sur le site et d'échanges sur le forum rendent désormais difficile en rapport de trouver ceci ou cela, et bien souvent je constate que des utilisateurs ignorent que la réponse qu'ils cherchent se trouve déjà en ligne, parfois depuis des années.

J'ai donc initié un travail relatif sous la forme d'un INDEX des articles ou échanges relatifs à 1812 présents sur Planète Napoléon, ce qui frise déjà la centaine de références.

http://www.planete-napoleon.com/docs/Pl ... x_1812.pdf

Bien sûr ce serait encore mieux si, au lieu d'indiquer où trouver le texte, je disposais sous chaque titre le lien pour y accéder directement, mais c'est un travail trop lourd pour moi.

Dites-moi déjà, tous intéressés, si cela vous aide, et justifie de ma part d'étendre le procédé aux autres années de l'épopée Révolution-Empire, dont certaines sont aussi fort chargées.

Diégo Mané
"Veritas Vincit"
MANÉ Diégo
 
Messages: 3891
Inscrit le: 31 Jan 2004, 09:12
Localisation: Lyon (69)

Retourner vers Histoire Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron