Documents en ligne

Tous les sujets relatifs aux guerres de la Révolution et de l'Empire (1792-1815) ont leur place ici. Le but est qu'il en soit débattu de manière sérieuse, voire studieuse. Les questions amenant des développements importants ou nouveaux pourront voir ces derniers se transformer en articles "permanents" sur le site.

Modérateurs: MASSON Bruno, FONTANEL Patrick, MANÉ John-Alexandre

Documents en ligne

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 27 Déc 2017, 17:29

Bonjour les amis,

Vous trouverez à partir de ce message sur le forum de Napoleon Series quelques documents que j'ai trouvé intéressants, comme la défense du pont du Var par Suchet en mai 1800.

Bonne année et portez-vous bien
Thierry Melchior
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)

Re: Documents en ligne

Messagepar REMY Nicolas-Denis sur 30 Déc 2017, 08:34

Bonjour ,

Les documents sont très intéressants, y compris les autres sur la CAlabre et les maladies infectieuses
Merci de nous les mettre à dispositions
Image
A plusieurs, le jeu c'est mieux ;)
REMY Nicolas-Denis
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Sep 2010, 07:24
Localisation: Lyon (69)

Re: Documents en ligne

Messagepar MELCHIOR Thierry sur 30 Déc 2017, 10:39

Bonjour Nicolas Denis,

Je t'en prie, je poste ce genre de sujet ici car ce forum est fréquenté par des historiens ! :)
« Ce ne sont pas les événements qui troublent le cœur des hommes, mais les jugements qu'ils portent sur les événements. »
Épictète (Stoïcien)
Site
Forum
MELCHIOR Thierry
 
Messages: 376
Inscrit le: 23 Déc 2008, 20:34
Localisation: Amance (10)


Retourner vers Histoire Militaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron