Salut Bernard,
J'avais cherché de mon côté, et trouvé une "partie 2" du même volume 1, mais pas de volume 2.
Pas non plus trouvé les "cartes" annoncées dans tous les liens de la partie 1... Mais c'est hélas la plupart du temps le cas des numérisations (que de ne pas numériser les cartes ou le faire à moitié).
J'avais aussi pressenti Thierry Louchet qui m'a gratifié de la réponse ci-dessous que je partage ici.
Amitiés,
Diégo
---------
Salut Diégo,
J’ai le Tome 1 1ère partie de Stutterheim qui fait partie des principaux ouvrages que je confronte pour recouper les faits afin de m’approcher autant que faire se peut de la ‘vérité’ historique.
... / ...
J’ai aussi la 2e partie du Tome I de Sutterheim dont je te donne le lien que tu pourras donc communiquer de ma part sur le forum à Bernard Le Lan :
https://books.google.fr/books?id=D3dDAA ... 09&f=false Sur le forum, Nicolas-Denis Rémy parle d’un tome avec des cartes que je n’ai jamais pu trouver.
Amitiés,
Thierry